mercredi 21 janvier 2009

le mouvement continue

Suite à notre réunion et à la manifestation de samedi dernier, une réunion des différents collectifs de charente maritime se prépare pour le 30 janvier, lendemain de la grosse grève.
Dans beaucoup d'endroits, de petites réactions apparaissent... Il faut prendre le temps de mobiliser pour que la journée et la nuit du 13 février soit une réussite. Demain je distribue à la sortie de l'école les deux textes.
Restons mobilisés.
PS : pour mes collègues de CM2, j'ai décidé de coter 1 tous les exercices dont les notions n'ont pas été vues cette année. Une mère d'élève m'a demandé par écrit de ne pas divulguer les résultats de son enfant, elle sera absente toute la semaine...
Monsieur Pimienta nous avait proposé d'écrire ce qui n'allait pas dans ces évaluations... Faisons le et signons tous cette lettre. Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. Maîtresse de CM1/ CM2 je ne fais passer que les exercices faits et je garde les résultats

    RépondreSupprimer
  2. Qu'en est-il de la réunion du 30 janvier ?

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est celle qui est reportée au 9 fevrier à saintes à 20h30, hall mendes france regroupant tous les collectifs.

    RépondreSupprimer